Pokémon GO : Une intrusion qui coûte malheureusement la vie

pOKEMON GO en images 1

Que cela soit dû à une incivilité ou à un piège de dresseurs de Pokemon de réalité augmentée, on ne vous mettra jamais assez en garde. Et bien oui, Pokemon GO est une application que l’on pourrait qualifier de révolutionnaire lorsque l’on voit l’ampleur que cela prend sur la toile et dans nos vies… Pourtant, chaque révolution n’a jamais été sans mal et ici, on ne fais pas exception à la règle…

Effectivement, le PensaLibre recense aujourd’hui un article qui fait froid dans le dos avec un drame s’étant déroulé au Guatemala et semblant être lié à Pokemon GO. Deux jeunes garçons étaient en quête de Pokemon et le journal explique qu’ils se sont malheureusement rendus dans une propriété privée et ce… très certainement car un Pokemon devait s’y trouver.

C’était au Guatemala et le PensaLibre explique qu’à ce moment-là, plusieurs personnes armées se seraient mises à leur tirer dessus et malheureusement, c’est Jerson Lopez qui perdra la vie. Quant à Daniel, il est grièvement blessé… La cause provient de l’intrusion ? D’un piège à dresseurs de Pokémon ? Dans les deux cas, on ne peut qu’espérer que vous ne tenterez pas le diable dans votre aventure en réalité augmentée de dresseur de Pokemon…

Le journal nous parle également d’une autre affaire où deux jeunes américains auraient réveillé quelqu’un en chassant des Pokemon devant chez lui à 1h30 du matin. Les deux dresseurs de Pokemon étaient dans une voiture quand l’homme, muni d’une arme, se dirige vers le véhicule. Les deux jeunes prennent la fuite mais reçoivent tout de même quelques balles. Le lendemain matin, ils remarqueront qu’un pneu est à plat et qu’il y a plusieurs trous dans la carrosserie du véhicule. On peut dire qu’ils l’ont échappés belle…

Bien évidemment, nos pensées les plus sincères envers les familles qui vivent ce drame au Guatemala que l’on ne souhaite à personne. Pokemon GO avait déjà causé de nombreux problèmes que l’on vous avait résumé dans cet article mais aujourd’hui, on ne peut vous dire qu’une chose : Soyez prudents, la vie vaut bien plus qu’un Pokemon dans un téléphone portable ! 

 

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des