Pokemon GO : Des bonus pour l’arrivée de la seconde génération

Pokemon GO : L'échange de Pokemon toujours d'actualité

Vous n’êtes pas sans savoir que Pokemon GO accueillera bientôt une grosse mise à jour au niveau de son contenu. Attendue depuis (trop ?) longtemps, ce nouveau contenu permettra d’introduire la seconde génération de Pokemon.

Pour célébrer cela comme il se doit, Niantic annonce quelques bonus et événements à venir. Les modules leurre, qui vous permettent d’attirer davantage de Pokemon à un Pokéstop, fonctionnaient six heures au lieu de 30 minutes pour la Saint-Valentin. Si cela devait s’arrêter hier matin, sachez que les modules dureront encore un petit moment.

Les développeurs annoncent également un rabais sur les achats de la boutique. L’agrandissement du stockage Pokemon sera en promotion dès ce 16 février dans l’après-midi et jusqu’au 28 février prochain. De plus, il n’est pas à exclure d’autres rabais pour l’occasion. Il faut bien préparer l’arrivée des nouvelles créatures non ?

A quand l’arrivée de la seconde génération de Pokemon ?

Niantic n’a cependant donné aucune précision sur la date de sortie du déploiement de cette seconde génération. Sachez que celle-ci est déjà dans le code source de l’application puisque les dernières mises à jour sur iOS et Android ont permis de les intégrer. Les développeurs n’ont qu’à débloquer cette partie pour que les joueurs puissent commencer à chasser de nouveau.

Néanmoins, tout porte à croire que les nouveaux Pokemon arriveront plus vite que prévu. Ils sont censé débarquer avant la fin de semaine et l’arrivée des bonus pourraient laisser suggérer un déploiement aujourd’hui-même, le 16 février. Il ne reste donc qu’à patienter.

Au passage, rappelons que les Pokemon de la seconde génération ne sont pas les seules nouveautés à prévoir. Un remaniement de l’interface, de nouvelles baies et bien d’autres changements sont à prévoir, comme nous vous l’expliquions à cette adresse.

On vous tiendra bien évidemment au courant lors du déploiement de la seconde génération. Nul doute que l’on vous partagera nos astuces et les découvertes que l’on aura effectuées. Pokemon GO est disponible sur iOS et Android.

Pokémon GO
Pokémon GO
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.