Pokémon Épée et Bouclier : Une version Gigamax pour Ronflex

pokémon épée bouclier ronflex gigamax

Le mois de décembre sera chargé pour les joueurs possédant Pokémon Épée et Bouclier : en effet, alors qu’un tournoi en ligne est organisé par les développeurs pour le début du mois, c’est autour de la version Gigamax de Ronflex qui fait son apparition.

Un Ronflex Gigamax s’invite dans Pokémon Épée et Bouclier

Uniquement disponible à la capture lors de raids Dynamax, il faudra mettre en première ligne vos Pokémon les plus forts. De type Normal, Ronflex reste un Pokémon très résistant très utile en stratégie dans les combats en ligne. Et sa forme Gigamax ne manquera sûrement pas de faire augmenter ses statistiques déjà plus que correctes.

Cette nouvelle forme sera aussi accompagnée d’une capacité G unique : Récolte G-Max, qui remplace les capacités de type Normal quand le Pokémon se trouve en forme Gigamax. Cette capacité permet non seulement d’infliger des dégâts, mais aussi de reprendre toutes les baies utilisées par vos autres Pokémon au cours du combat.

Les talents disponibles sur ce Pokémon seront Vaccin (permettant de contrer le statut Poison de n’importe quelle manière), ainsi que Isograisse (qui procure une résistance aux capacités de type Feu et Glace).

Les raids pour capturer Ronflex en version Gigamax seront ouverts dès le 4 décembre. L’événement prendra fin durant le mois de janvier, mais aucune date de clôture n’a encore été donnée par Gamefreak.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des