Pokémon s’offre une conférence et un Direct avant l’E3

Pokémon s'offre une conférence et un Direct avant l'E3

Pour mieux laisser la place à des animaux qui traversent ?

Les fans de Pokémon n’auront pas forcément à attendre le salon américain pour tout connaître sur le futur de la série.

Double entrée avant le plat principal ?

Il faut avouer que la première présentation n’inspire pas le fun là tout de suite. Il s’agit en effet d’une « Présentation de la stratégie d’entreprise de Pokémon ». Néanmoins, elle sera retransmise en direct sur Internet. Et on nous promet des informations intéressantes pour les fans. En France, elle sera réservée aux plus motivés puisqu’elle aura lieu chez nous le mercredi 29 mai à 3h du matin, heure française. Et surtout on ne sait pas si elle sera disponible dans une langue autre que le japonais.

Si tout ceci vous paraît un peu rude, vous aurez une seconde chance le 5 juin à 15h. En effet, Nintendo tiendra à ce moment-là un nouveau Pokémon Direct. Il abordera évidemment Pokémon Épée et Bouclier et devrait durer une quinzaine de minutes. Comme toujours, il sera être diffusé sur les chaînes officielles Youtube et Twitch de Nintendo France.

Vu toute cette exposition, on se demande si Pokémon sera tout de même présent lors du Nintendo Direct spécial E3. Dans tous les cas, cela va dans le sens des rumeurs qui affirment qu’Animal Crossing serait la star de Nintendo pendant l’E3 2019.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
25 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp