PlayStation Plus : Quels sont les jeux de novembre 2019 ? La liste complète

PlayStation plus jeux logo bleu sony ps4

Que nous réserve le mois de novembre ?

En octobre, Sony s’était montré particulièrement généreux en offrant le très apprécié The Last of Us Remastered, en compagnie de MLB The Show 19. Voyons ensemble si le mois de novembre sera lui aussi à la hauteur.

Quels sont les jeux PS Plus de novembre ?

Le constructeur japonais vient d’annoncer les jeux qui arriveront la semaine prochaine. Vous retrouverez la présentation de tous ces titres sur notre chaîne YouTube à cette adresse dans quelques heures, histoire de faire le point sur les bonnes pioches à télécharger (ou à éviter).

PlayStation 4

  • Ni-Oh
  • Outlast 2

Qu’en pensez-vous ? Mieux que le mois précédent ?

Acheter une carte PlayStation Plus pas chère

PlayStation Plus: abonnement de 12 mois | Code Jeu PSN -... - Acheter sur Amazon
Avec PlayStation Plus abonnement de 12 mois vous obtenez des jeux tous les mois et des réductions exclusives dans la boutique PlayStation.
59,99 EUR

Etant donné qu’il faut bien sûr d’un abonnement pour profiter des jeux mais aussi des autres avantage, il est possible à tout instant de s’abonner au PlayStation Plus. A 59,99€ par an, il est logique de se demander s’il n’est pas possible de l’avoir moins cher.

Parfois, certains revendeurs proposent des réductions sur les cartes PS Plus. Actuellement, on peut noter que les cartes sur Amazon sont en promotion. A noter qu’il est possible de renouveler son abonnement même si vous en avez déjà un d’actif.

Notez également que si vous ne disposez pas encore d’abonnement pour le PlayStation Plus, il est actuellement disponible à moitié prix ! L’offre ne devrait pas durer très longtemps.

Quand seront disponibles les jeux de novembre ?

Comme tous les mois, certains se posent la question de quand arrivent les prochains jeux PlayStation Plus. Mais quand arrivent les jeux PlayStation Plus ? Eh bien, les jeux PS Plus arriveront la semaine après leur annonce. Plus précisément, ils seront accessibles sur le PlayStation Store le mardi 5 novembre 2019.

L’heure n’est jamais connue à l’avance puisque cela peut varier d’un mois à un autre. Cela varie aussi selon la localisation des joueurs. Mais généralement, vous pouvez être quasiment certains qu’en début d’après-midi, les jeux seront disponibles.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp