PLAYERUNKNOWN présente l’intriguant prologue en vidéo

Avec prologue, Brendan Greene, le fameux PLAYERUNKNOWN à l’origine de PUBG veut prouver qu’il ne faut pas l’enfermer dans un genre. C’est bien mais il n’a pas forcément montré beaucoup plus lors des Game Awards.

GAMEUNKNOWN

On a appris l’existence de prologue (car c’est son nom) que l’on nous présente comme une façon d’explorer de nouvelles technologies et de nouveaux gameplays. Dans une interview accordée dans la foulée à Forbes, Greene reste vague à l’exception de deux points. Il ne s’agit pas d’un shooter et il y aura une importance sur la notion d’échelle.

Et ce n’est pas les quelques secondes d’une forêt qui vont beaucoup nous avancer. S’agit-il de la présentation d’un moteur ou d’un jeu ? On n’en saura pas plus, si ce n’est que c’est moins moche que le battle royale. Pas de fenêtre, ni de support ou rien du tout. Rendez-vous donc un jour pour espérer aller un peu plus loin que le prologue de cette annonce.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des