Platinum Games : Un wallpaper pour fêter les dix ans de la société

Platinum Games : Un wallpaper pour fêter les dix ans de la société
Platinum Games fête aujourd'hui ses dix ans et nous avons droit à un très joli wallpaper en cadeau et à un petit mot du président de la société.
Temps de lecture : 2 min.

Dix ans déjà que Platinum Games existe le studio en profite bien évidemment pour fêter son anniversaire.Pour se faire, un wallpaper de toute beauté a vu le jour et vous le trouverez dans différents formats ci-dessous.

1440×1280, 1600×200, 1920×1080 et 744×1392 (mobiles).

Autrement, le président et CEO Tatsuya Minami a laissé un petit message :

« Bonjour tout le monde, dix ont passé depuis la fondation de PlatinumGames en 2006 !

Même si la compagnie a été crée par un groupe de gens avec une grande expérience dans l’industrie du jeu vidéo, nous n’étions pas vraiment connus au tout début. Nous n’étions vraiment pas en position de faire une grosse fanfare sur l’établissement de la société, je me souviens que nous étions discrets et que nous ne nous faisions guère remarquer du consommateur.

Mais notre but depuis le début était de créer des jeux de grande qualité et nous travaillons durs pour l’atteindre depuis ce jour. Notre premier jeu est sorti en 2009 et nous avons utiliser la publicité pour ce produit afin de nous présenter au monde. Au moment où ce jeu était en vente, nous avions finalement réussi à établir un profil clair pour l’entreprise.

Je sens fortement que nous sommes toujours capable de trouver notre chemin dans le développement de jeux et ce, grâce au soutien des fans qui jouent à nos jeux. Je suis très reconnaissant pour votre soutien.

Depuis les dernières années, même si cela est peut-être présomptueux, nous avons adopté le slogan : “Taking on the World as the Representative of Japan.” (La conquête du monde en représentant le Japon) Le Japon était autrefois leader dans le monde du jeu vidéo mais on sent que ce dernier a perdu en vitalité ces dernières années.

Pourtant, on utilise cela pour nos motiver et aussi, nous inspirer. S’il y a une conclusion à tirer là-dessus, c’est que nous sommes dépendants du soutien de nos fans et que nous allons continuer notre combat. On va continuer de travailler dur et de sortir des jeux toujours plus qualitatifs pour tous les fans du globe entier.

PlatinumGames a un futur brillant et de beaux jours à venir et on espère que vous serez avec nous pour le voir.

Tatsuya Minami

Président et CEO, PlatinumGames Inc. »

Eh bien voilà, toute l’équipe d’ActuGaming.net souhaite également un très bon anniversaire à Platinum Games et tous les membres de leur équipe et on leur souhaite une très bonne route dans l’industrie du jeu vidéo.

En attendant, voici un trailer de Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan, le prochain jeu du studio qui devrait sortir aux alentours de l’été 2016 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp