Plants vs. Zombies : Battle for Neighborville : le trailer fuite

plants vs zombies battle

On y voit du gameplay.

Toujours pas annoncé officiellement par EA, le prochain jeu estampillé Plants vs. Zombies n’en fini pourtant plus de faire parler de lui via des leaks de plus en plus nombreux. Aujourd’hui, c’est le premier trailer du jeu qui fuite.

Toujours plus de fuites

D’abord dévoilé par des petits impatients qui avaient été conviés à une phase d’alpha fermée, puis ensuite aperçu dans un dépôt de marque posé par EA, le nouvel opus de la licence dévoile aujourd’hui, à son insu, un premier trailer.

Dans celui-ci, nous pouvons apercevoir quelques phases de gameplay et ainsi nous rendre compte qu’il semble assez proche des jeux Plants vs. Zombies Garden Warfare 1 et 2, c’est-à-dire un jeu de tir à la troisième personne. On peut également voir de toutes nouvelles classes aussi bien chez les plantes (champignons maîtrisant les arts martiaux, petit gland sur pattes qui peut devenir une souche géante, …) que chez les zombies (Zombie féminin à rollers par exemple).

Le trailer est pour disponible ici, mais il risque de disparaître très rapidement des radars… En attendant, Plants vs. Zombies : Battle for Neighborville ne possède pas de date de sortie, mais la Gamescom (19-24 août) devrait sans doute nous dévoiler des informations sur ce futur titre.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp