Planet Zoo célèbre sa sortie avec un trailer et un livestream

Planet Zoo

De quoi rappeler de bons souvenirs aux anciens joueurs de Zoo Tycoon.

Après un excellent Planet Coaster et un sympathique Jurassic World Evolution, le studio Frontier Developments revient pour un nouveau jeu de gestion : Planet Zoo. Comme son titre l’évoque, il s’agit ici d’un jeu de gestion où il faudra gérer son propre zoo, organiser son environnement, améliorer l’attractivité de nos installations et bien sûr, s’occuper des animaux

Un trailer de lancement et du gameplay

Comme il est coutume dans l’industrie du jeu vidéo, le studio vient de balancer la bande-annonce de lancement pour fêter l’arrivée du titre. Planet Zoo est maintenant disponible sur PC via Steam au prix de 44.99€. Une édition Deluxe est aussi proposée, à 54.99€, proposant trois animaux en plus, la bande-son numérique et quelques fonds d’écran.

Le titre nous propose une gestion poussée de son propre zoo avec plus de 70 animaux à disposition. On y retrouve plusieurs modes de jeu tels que :

  • Franchise
  • Carrière
  • Défi
  • Sandbox

Les habitués du genre sauront de quoi il en retourne, avec la possibilité par exemple, de partir de zéro en créant son propre zoo entièrement ou alors reprendre un parc existant.

Frontier en a aussi profité pour tenir une présentation en direct, qui s’est clôturée il y a peu. Si jamais vous voulez revoir ce livestream, c’est possible :

Planet Zoo
Planet Zoo
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp