Planet Coaster : Le Pack World’s Fair sera disponible le 16 octobre !

Voyagez dans différents pays avec le nouveau Pack World's Fair, disponible le 16 octobre dans Planet Coaster.

Sorti en novembre 2016 sur PC, Planet Coaster est un jeu de gestion de parc d’attraction, offrant une multitudes de possibilités aux joueurs pour créer leur propre univers. Après le dernier pack sorti le 10 juillet dernier, voici que le nouveau Pack intitulé World’s Fair sera disponible à partir de 16 octobre.

Le Pack World’s Fair bientôt disponible dans Planet Coaster

C’est dans un communiqué de la part de Frontier Developments que nous avons donc appris aujourd’hui que le prochain Pack de Planet Coaster intitulé World’s Fair sera disponible le 16 octobre, au prix de 10,99€. Dans celui-ci, vous aurez la possibilité de découvrir dix nouveaux thèmes internationaux et ainsi faire voyager les visiteurs de votre parc. De plus, World’s Fair proposera deux nouveaux types de montagnes russes entièrement personnalisables avec plus de 300 éléments de construction et plus de 60 éléments de décors différents pour créer un parc immersif à l’atmosphère unique. Voici encore plus de détails concernant le contenu du Pack :

  • 10 nouveaux thèmes internationaux : Chine, États-Unis, France, Maroc, Italie, Allemagne, Japon, Royaume-Uni, Mexique et Espagne. Chaque thème comprend des magasins, des restaurants, des objets et des panneaux d’affichage uniques.
  • Une nouvelle attraction : Polarity. Un système de transport rapide utilisant la force magnétique pour propulser les wagons dans les montagnes russes.
  • Le Jixxer et l’Interceptor. Un duel de motos (deux attractions séparées, même type d’attraction). Il s’agit d’une piste de lancement à grande vitesse par voie hydraulique, avec un nouveau type de siège permettant de se pencher dans les virages comme lors d’une poursuite à moto.
  • Plus de 300 éléments de construction sur chaque thème international. Des accessoires culturels sur mesure, de la signalisation, des clôtures et des sentiers.
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp