Pix’n Love annonce Pix’n Love Games, leur label d’édition de jeux vidéo

Pix'n Love Games - Label édition jeux vidéo

Dernièrement, un éditeur francophone que nous sommes habitués de traiter dans nos colonnes nous a fait une annonce des plus plaisante. En effet, Pix’n Love a annoncé que son projet « Pix’n Love Games » était prêt à être lancé.

C’est via un tweet plein d’émotion que les petits gars de la maison d’édition se sont lancés sur le sujet. Tweet qui, d’ailleurs, a suscité quelques réactions parmi leurs fans. De quoi les conforter encore plus dans ce beau projet d’avenir.

On ne s’arrête pas là

Forcément, une telle annonce ne pouvait pas venir seule. Dès lors, l’éditeur à qui l’on doit les excellents livres l’Histoire de The Witcher, ou encore Dans les coulisses des jeux vidéo Harry Potter s’est empressé d’annoncer sa première sortie.

Ainsi, c’est une édition « Shockbox Gold » de Samurai Shodown qui va paraître estampillée du logo Pix’n Love Games. Le jeu qui avait été décalé au début de l’année prochaine aura donc droit à une édition en tirage ultra limité de 2.500 exemplaires.

Cette fameuse édition de Samurai Shodown sera donc une édition physique contenant deux jeux, dans deux boîtiers différents et contenant un artbook exclusif de 134 pages.

Cette édition sera à destination de la Nintendo Switch et sa prévente commencera mercredi 18 décembre 2019 à 17h.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link