L’Echeveau de la Rupture – Piste des Adieux – Kingdom Hearts III

Nécropole des Keyblades Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Vous êtes à présent dans un labyrinthe. Commencez par sauvegarder avant de récupérer la carte des lieux dans le coffre à gauche.

kingdom hearts 3

La sphère bleue, quand à elle, représente un portail de combat. Ces portails vous emmènent vers des destinations que vous connaissez et où règne le combat. Combattez-y toutes sortes d’adversaires et obtenez facilement de l’expérience et pourquoi pas même, certaines qualités photogéniques.

Avancez pour apercevoir vos amis en plein combat. Commencez par aller tout droit pour rejoindre Riku avant que la porte ne se ferme. Cachez-vous derrière les murs pour vous protéger et progressez ainsi jusqu’au bout.

Ici, prêtez main forte à Riku dans son combat contre l’Organisation XIII pour faire fuir Ansem. Il ne reste alors que Xigbar et la réplique obscure de Riku face à vous.

kingdom hearts 3

Dans un premier temps, focalisez vos attaques sur Xigbar et faites attention à ses diverses attaques à distance entre ses lasers, ses projectiles de feu ou encore sa pluie de flèches.

Frappez-le dans les airs et utilisez vos attaques spéciales au maximum pour en venir à bout et le pousser à commettre l’irréparable.

Après cette petite scène, il vous reste la réplique obscure de Riku à affronter, qui est beaucoup plus rapide. Esquivez ses attaques et tentez de le projeter dans les airs pour lui infliger un maximum de dégâts. Comme contre Xigbar, utilisez vos attaques spéciales dès que possible pour vous en défaire plus facilement et accéder à une énième cinématique.

Le combat terminé, continuez votre progression dans le labyrinthe et passez par le seul chemin possible.

kingdom hearts 3

Ouvrez le coffre en passant et rejoignez Mickey, lui aussi en plein combat.

kingdom hearts 3

Aidez-le lui aussi à combattre l’Organisation XIII et accédez à une cinématique après avoir infligé vos premiers coups. Xemnas prenant la fuite, poursuivez le combat contre les autres.

C’est alors que Luxord prend l’initiative et enferme Mickey dans une carte. A vous de jouer en essayant de le retrouver parmi toutes les cartes autour de vous. Ne vous préoccupez pas trop de ses deux acolytes qui ne veulent pas forcément vous faciliter la tâche.

kingdom hearts 3

Frappez les cartes, certaines cachent des pièges mais essayez de repérer celle qui bouge autrement. Si vous dévoilez Luxord, attaquez-le de suite et recommencez ainsi jusqu’à le vaincre. Cela vous permet également de retrouver Mickey à vos côtés pour la suite du combat contre Larxene et Marluxia.

Gérez ce combat à votre guise en utilisant vos attaques spéciales dès qu’elles sont disponibles. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous focaliser sur l’un d’entre eux puis sur l’autre.

Prenez à nouveau la direction du seul chemin disponible et activez les interrupteurs de couleur sur votre passage pour ouvrir et fermer les portes correspondantes.

kingdom hearts 3

Au moment où vous trouvez un coffre, une porte bleue est restée fermée à droite. Retournez alors un peu en arrière, ouvrez la porte rose et activez l’interrupteur bleu. Revenez sur vos pas pour passer la porte désormais ouverte et arriver au Tournant de l’Isolement.

kingdom hearts 3

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link