Pine : un jeu écolo en open-world débarque sur Switch en août

Et dans le flot des annonces du Nindies Showcase Spring 2019, c’est un jeu 3D en open-world nommé Pine qui débarque. Avec un nom qui prête à sourire, c’est un titre qui met l’écologie au premier plan. Un thème dans l’air du temps.

Bienvenue sur l’île d’Albamare

Dans ce jeu, vous incarnerez Hue, un jeune homme qui appartient à la dernière tribu d’humains de l’île. Dans ce monde ouvert et dans un environnement très vert, vous devrez évoluer et tracer votre propre route parmi toutes les autres espèces de l’île. Pris en sandwich entre 2 factions qui se disputent le territoire, Hue aura pour objectif de trouver un nouveau lieu pour les humains, tout en préservant la nature et les autres espèces. Entre combat, exploration et interactions avec les autres espèces, vous serez la clé du bien-vivre ensemble. Mais vous pourrez également être responsable d’une extinction de masse. Et puis, tout ne sera pas aussi rose. Certaines espèces ne voudront pas votre bien, et le combat risque de devenir inévitable.

Prévu pour le mois d’août prochain, le trailer d’annonce est visualisable ci-dessus, histoire de vous donner une idée de ce que pourrait donner ce jeu. Bien entendu, Pine sortira sur Nintendo Switch.

avatar
1 Commentaires
2 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
3 Auteurs
LudvigBaylouitokiry Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Nathan Champion
Editor

JE SUIS HYPE

Ludvig Auvens
Editor

Le jeu le plus joué sur Switch par la rédac AG : Pine x’D