Pikuniku : la sortie est prévue pour le 24 janvier prochain

Pikuniku : la sortie est prévue pour le 24 janvier prochain
Un monde coloré mais loin d'être rose !

Ce jeu, imaginé entre Paris et Londres par Sectordub, un studio dans lequel collabore plusieurs développeurs de plusieurs studios différents, sort enfin ce 24 janvier. Il s’agit d’ailleurs du premier jeu de ce studio collaboratif. On peut aussi préciser que ce jeu est édité par Devolver Digital, à l’origine de Gris. Au vu du succès de ce dernier, cela annonce un bon avenir à Pikuniku. Le pitch ? Il s’agit ici d’un jeu d’exploration/puzzle prenant place dans un monde ultra coloré, mais loin d’être parfait.

2 modes de jeux différents

pikuniku

Sous ce vernis kitch et fun, vous jouerez le rôle de Piku, petit personnage rouge et sans bras, et vous aiderez de nombreux personnages à affronter leurs peurs et réussir à déjouer une conspiration d’État (oui, rien que ça) ! Piku sera rejoint par Niku en cours de partie, et l’aidera tout au long de l’aventure.

2 modes de jeux seront jouables sur Pikuniku. Un mode coopératif pour du multijoueur en local pour se retrouver en famille ou entre amis, ainsi qu’un mode campagne, qui durera de 4 à 5 heures. De quoi passer d’agréables moments. Pour les amateurs de sang et de gore, passez votre chemin. En plus d’être tout mignon, chacun des personnages est invincible. Aucun mal ne leur sera fait !

En bref, si vous voulez un jeu un peu barré mais qui fait sourire, sur un fond musical très acidulé, Pikuniku est fait pour vous.

Ce jeu sera disponible le 24 janvier sur Switch et PC au prix de 12,99 euros.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp