Pharaoh: A New Era est lui aussi reporté à l’année 2022

pharaoh wallpaper 1

La liste des jeux prévu pour cette année mais qui sont repoussé à 2022 continue de s’allonger. Alors que la Gamescom bat son plein, on apprend que de nombreux jeux vont manquer à l’appel pour cette année, comme Horizon Forbidden West ou LEGO Star Wars: The Skywalker Saga. Et les AAA et les jeux à plus petite échelle sont logés à la même enseigne ici, puisque l’on apprend aujourd’hui le report de Pharaoh: A New Era.

Une construction qui nécessite du temps

Le titre de Triskell Interactive et de Dotemu ne verra donc pas le jour en 2021, et se voit être repoussé à 2022 sans plus de précisions pour le moment.

Une décision que Dotemu explique être motivée par la volonté de livrer la meilleure expérience possible, tout en indiquant que la santé de l’équipe passe avant toute chose. Un délai évidemment compréhensible, comme tant d’autres, qui montre une nouvelle fois que cette année a été spéciale à bien des égards.

On attendra donc sagement d’avoir des nouvelles de Pharaoh: A New Era, qui n’arrivera qu’en 2022 sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.