LEGO Star Wars : The Skywalker Saga ne sortira qu’au printemps 2022 mais montre un nouveau trailer

lego star wars 1

On s’y attendait, mais on ne voulait pas trop y croire. Même si on s’en doutait au point de la placer provisoirement dans notre dossier des jeux attendus pour 2021 qui ont été repoussé en 2022, LEGO Star Wars : The Skywalker Saga n’avait pas encore confirmé qu’il manquerait cette année. C’est désormais chose faite, puisque le jeu était présent lors de l’Opening Night Live de la Gamescom avec un trailer, et une mauvaise nouvelle.

Le retard s’accumule pour la compilation

C’est donc durant le printemps 2022 que LEGO Star Wars : The Skywalker Saga nous parviendra enfin, si tout se passe bien. Rappelez-vous, c’est lors du printemps dernier que le jeu devait initialement sortir.

On se console comme on peut avec un trailer qui fait le tour des différents épisodes de la saga, et qui nous montre de nouvelles images de la dernière trilogie. Pour rappel, le titre sortira sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Marc Pjc
29 jours plus tôt

C’est vraiment dommage qu’il soit repoussé, je l’attends malgré ma faible connaissance pour l’univers Star Wars. J’adore la direction artistique des films et suis resté agréablement surpris du volet Fallen Order sur PS4 (disponible sur PS5 aussi).
Après cette nouvelle, je me dis que c’est pas plus mal d’avoir plus de temps de répit : histoire de terminer le backlog qui diminue que trop lentement !!!
Du coup rendez-vous en 2022!!!

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.