PES 2020 : Date de la démo et détails sur le contenu

PES 2020 : Date de la démo et détails sur le contenu

Tous les ans, les fans de football attendent avec impatience les nouveaux jeux de football. Certains préfèrent FIFA, d’autres optent pour PES. Et ces derniers ont raison : les dernières éditions étaient tout bonnement excellentes et Konami a vraiment fait des efforts sur chaque opus. Vous étiez nombreux à nous le dire. Forcément, on attend de voir ce que vaudra ce PES 2020.

Date et détails de la démo

Konami n’aura donc pas attendu bien longtemps avant de lâcher la date de la démo de PES 2020. Prenez votre agenda, puisque celle-ci aura lieu dans un mois tout pile : le 30 juillet 2019 pour être exacte. Sur quelles consoles ? Et bien, toutes : PlayStation 4, Xbox One et Steam. Pas de démo en décalé selon le support donc.

Au niveau du contenu, même s’il pourrait y avoir de nouvelles choses d’ici là, on nous annonce les équipes et modes suivants :

Equipe :

  • Arsenal
  • FC Barcelone
  • Atlético Boca Juniors
  • River Plate

Niveau mode de jeu, on y retrouvera évidemment le mode en ligne et d’autres joyeusetés à côté. Comme la possibilité d’éditer les équipes des deux premières divisions anglaises, de la division 1 espagnole et d’autres encore. De quoi se faire un premier avis.

Rappelons que eFootball PES 2020 (oui c’est son nom complet) arrivera le 10 septembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu est disponible en précommande à cette adresse.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des