PES 2020 : Date de la démo et détails sur le contenu

PES 2020 : Date de la démo et détails sur le contenu
On pourra bientôt l'essayer !
Temps de lecture : 1 min.

Tous les ans, les fans de football attendent avec impatience les nouveaux jeux de football. Certains préfèrent FIFA, d’autres optent pour PES. Et ces derniers ont raison : les dernières éditions étaient tout bonnement excellentes et Konami a vraiment fait des efforts sur chaque opus. Vous étiez nombreux à nous le dire. Forcément, on attend de voir ce que vaudra ce PES 2020.

Date et détails de la démo

eFootball PES 2020 - Acheter sur Amazon
Konami - Jeu vidéo
59,99 EUR

Konami n’aura donc pas attendu bien longtemps avant de lâcher la date de la démo de PES 2020. Prenez votre agenda, puisque celle-ci aura lieu dans un mois tout pile : le 30 juillet 2019 pour être exacte. Sur quelles consoles ? Et bien, toutes : PlayStation 4, Xbox One et Steam. Pas de démo en décalé selon le support donc.

Au niveau du contenu, même s’il pourrait y avoir de nouvelles choses d’ici là, on nous annonce les équipes et modes suivants :

Equipe :

  • Arsenal
  • FC Barcelone
  • Atlético Boca Juniors
  • River Plate

Niveau mode de jeu, on y retrouvera évidemment le mode en ligne et d’autres joyeusetés à côté. Comme la possibilité d’éditer les équipes des deux premières divisions anglaises, de la division 1 espagnole et d’autres encore. De quoi se faire un premier avis.

Rappelons que eFootball PES 2020 (oui c’est son nom complet) arrivera le 10 septembre 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu est disponible en précommande à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
24 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp