PES 2018 : La fuite se confirme avec l’annonce officielle

Dans la nuit, nous avons présenté par l’intermédiaire d’une fuite l’annonce de PES 2018 accompagné de sa date de sortie, de ses éditions, de son prix et des ses nouveautés. Tout cela était donc vrai et Konami enchaîne aujourd’hui en officialisant PES 2018 pour une sortie au 14 Septembre 2017 sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC par l’intermédiaire de la plateforme Steam. 

Evidemment, la courte vidéo pour reveal le jeu portera autour de la majestueuse équipe FC Barcelone avec laquelle, Konami était déjà partenaire. Bref, on a hâte de découvrir l’étendue des nouveautés in-game…

Voici en tout cas quelques visuels pour patienter jusqu’au 14 Septembre, date à laquelle PES 2018 déboulera sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC. On note tout de même que l’ancienne génération est encore une fois de la partie…

> PES 2018, les premières informations gameplay

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.