Une personnalisation poussée nous attend dans Ride 2

ride2 1

La sortie de Ride 2 s’approchant à grand pas, Milestone nous annonce que son jeu bénéficiera d’une personnalisation quasiment illimitée de son Ride-Avatar grâce au choix du sexe de notre pilote ainsi qu’à plus de mille deux cents vêtements. Votre avatar pourra aussi s’afficher avec plus de cent soixante-dix motos différentes.

Et ce n’est pas tout puisque les développeurs ont aussi annoncé que l’on pourra personnaliser les différentes motos sur le jeux en supprimant par exemple les phares et rajoutant un carénage de courses en fibres de verres. On en saura sûrement un petit peu plus sur cette personnalisation d’ici peu de temps car le soft sort très bientôt.

Autre nouveauté, et pas des moindres puisque nous pourrons créer notre propre écurie ! Elle sera composée de quatre avatars composé de vous-même mais aussi de vos amis. Car oui, il sera possible aussi de piloter le Ride-Avatar de vos camarades sans que leurs styles de jeu n’en soient influencés ! Pour revenir aux écuries, il y aura différents événements qui vous mettront en compétition afin de devenir LE numéro 1 de toutes les écuries.

Ride 2 nous donne rendez-vous le 07 octobre 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.