Persona Q2: New Cinema Labyrinth empile les persos

Oui allez-y, faites aussi des trailers pour les PNJ...

Pour éviter de vous inonder avec les trailers de Persona Q2: New Cinema Labyrinth, nous avons décidé de les partager par groupe de deux ou trois.

Clairement pas vegan

On commence avec Chie Satonaka, la sportive de la bande dans Persona 4. Cette carnivore obsessive a, elle aussi, une attaque spéciale de groupe. On comprend facilement la combinaison avec l’autre grand amateur de protéines Akihiko (Persona 3). Mais il faut avouer que la présence de Makoto (Persona 5) dans ce trio à de quoi surprendre. On partira du principe qu’il fallait bien remplacer le sportif de Persona 5, Ryuji, déjà occupé dans le groupe des sidekicks. Le doubleuse habituelle Yui Horie est présente pour prêter sa voix à ce personnage très différent de ses autres travaux connus, à savoir les héroïnes de Fruit Basket et de Love Hina.

Puisque l’on parlait de lui, le boxeur Akihiko Sanada vient également faire ses présentations. Le boxeur empruntera une nouvelle fois sa voix à Hikaru Midorikawa. Doubleur à qui l’on doit déjà les voix originales de C-16 dans Dragon Ball ou Marth dans Fire Emblem.

L’autre personnage qui a droit à sa petite vidéo, explique en partie ce changement de rythme dans nos news sur le jeu. Il s’agit en effet du PNJ Theodore (Persona 3 Portable). Avec 28 personnages jouables à présenter en quelques semaines, si l’on doit y ajouter en plus chaque vendeur, on ne s’en sortira pas. Theodore est apparu sur la version PSP de Persona 3. Il est possible de le sélectionner à la place d’Elisabeth lorsque que l’on joue avec la protagoniste féminine. Vous pourrez reconnaître son doubleur Junichi Suwabe dans les rôles de Archer/Emiya dans la saga des Fate, Vega dans Street Fighter ou le professeur Aizawa dans My Hero Academia.

Concernant la sortie de Persona Q2: New Cinema Labyrinth, toujours pas de changement. Le jeu est toujours prévu sur 3DS le 29 novembre au Japon, sans autres informations pour le reste du monde.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp