Persona Q2 donne enfin de ses nouvelles

Un trailer et une date japonaise !

Cela faisait un an que l’on attendait des nouvelles de Persona Q2, porté disparu depuis son annonce. On supposait même que ce silence était lié à une éventuelle version Switch.

Everyone is here !

C’était faux puisque Persona Q2 reste une exclusivité 3DS. Atlus a profité de la publicité pendant le dernier épisode de Persona 5: The Animation pour dévoiler la première bande-annonce du jeu qui met fortement l’accent sur les Phantom Thieves. Cependant pas de panique, on aperçoit tout de même les protagonistes de Persona 3 et 4 dans ce trailer, ainsi que Teddie et Aigis. La version féminine du héros de Persona 3 Portable fait même office de surprise finale de la vidéo quand il s’agissait de la grande oubliée du premier Persona Q. Pour ceux qui ont découvert la série avec Persona 5, on rappelle qu’il s’agit d’un jeu à la sauce Etrian Odyssey.

Normal puisque c’est l’équipe d’Etrian Odyssey qui s’en occupe. Pas de quoi être trop déstabilisé puisque cela reste une licence RPG d’Atlus mais qui s’oriente vers le Dungeon crawler. On explore donc des donjons en se déplaçant case par case et en dessinant soi-même la carte. La kermesse des lycées qui servait de cadre à Persona Q laisse cette fois-ci sa place à un mystérieux cinéma. Ce qui explique que le nom officiel du jeu devienne Persona Q2: New Cinema Labyrinth. Il sortira le 29 novembre au Japon et devrait en tout logique débarquer également chez nous un jour.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp