Persona 5 passe le cap des 2 millions d’exemplaires vendus

Persona 5 passe le cap des 2 millions d'exemplaires vendus 1

Probablement l’un des meilleurs titres de cette année et même candidat aux Game Award dans la plus prestigieuse des catégories, Persona 5 n’en reste pas moins un jeu de niche, réservé à un public plutôt restreint à la base. Cependant, à l’instar de NieR Automata il y a quelques semaines, le JRPG d’Atlus vient de franchir un sacré palier puisque il s’est écoulé à 2 millions d’exemplaires à travers le monde.

Un très bon résultat qui comprend les versions PlayStation 3 et PlayStation 4, et qui devrait ravir tous les amateurs de JRPG en général mais surtout Atlus, qui se félicite de ce résultat et qui remercie tous leurs fans. De quoi donner de belles idées au studio, qui peut maintenant constater l’intérêt croissant du public occidental pour des œuvres comme Persona 5, et qui pourra peut-être envisager une localisation plus importante lors de la sortie de leurs prochains titres.

On se quitte avec une illustration inédite visible ci-dessus présentant Joker et Morgana, qui ont définitivement volés nos coeurs.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des