Persona 5 : Morgana se présente avec sa doubleuse Cassandra Morris

Persona 5 sortira le 14 février en Amérique et en Europe sur PlayStation 4 et PlayStation 3 et aujourd’hui, c’est la mascotte des Phantom Thieves qui vole la vedette ! Effectivement, Cassandra Morris ou Morgana dans le jeu vidéo se présente et nous parle de son personnage. De plus, un trailer sur Morgana, le personnage en lui-même, se montre également dans Persona 5.

En somme, ce sont deux bonnes petites vidéos pour découvrir Cassandra et Morgana. Au passage et au cas où vous les auriez manqué, vous pouvez découvrir le même genre de vidéos pour Ryuji SakamotoAnn Takamari et le personnage principal.

Alors, vous allez-vous prendre Persona 5 à sa sortie et êtes-vous déjà in love de Morgana (rires) ? Eh ! On précise, on parle de la mascotte « chat » de Persona 5 !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.