Persona 3 & 5 Dancing : Yusuke et Mitsuru se présentent sur la piste

En plus de ces deux personnages, les deux titres nous montrent qu'ils ne seront pas avares en costumes.

Même si beaucoup de personnages ont déjà été présentés pour Persona 3 : Dancing Moon et Persona 5 : Dancing Star, les deux titres de danse n’ont pas encore fait le tour du casting en vidéo. Après Aigis et Makoto la semaine dernière, c’est au tour de Yusuke et de Mitsuru de faire leur entrée, en même temps qu’un autre trailer qui nous dévoile de nombreux costumes.

Des costumes empreints de nostalgie

On débute avec Yusuke du cinquième épisode, qui a troqué son pinceau et ses tableaux contre sa plus belle veste en cuir. Le bougre est pourtant toujours autant inspiré et nous offre un duo avec Futaba sur Life Goes On, tout en nous montrant quelques uns de ses autres costumes comme son attirail des Phantom Thieves.

Mitsuru se lâche elle aussi un peu plus sur un remix de Burn My Dread en compagnie de Akihiko. Issus de Persona 3, les deux membres du SEES font un break dans la chasse aux Shadows et la présidente du conseil étudiant n’hésite pas à nous montrer certains costumes plutôt légers.

En plus de la présentation de ces deux personnages, les deux titres nous dévoilent d’autres costumes prévus en DLC  et exclusifs à chaque version. Chacun d’entre eux est d’ailleurs un clin d’oeil aux autres jeux d’Atlus, comme la série des Shin Megami Tensei.

Persona 3 : Dancing Moon et Persona 5 : Dancing Star seront disponibles au Japon le 24 mai sur PlayStation 4 et PS Vita.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp