Persona 3 & 5 Dancing offrent un trailer à leur bundle commun

Mais bien sûr que vous allez craquer !

On reste avec les informations liées à Persona puisque les jeux de danse s’offrent un trailer pour leur Endless Night Collection.

Buying All Night

Vous le savez peut-être, Atlus a préféré séparer les épisodes en sortant une version chacun. Mais si vous comptez acheter un jeu de rythme basé sur cette série de RPG, il y a de fortes chances que vous achetiez toutes les versions. Ainsi, quoi de mieux que de proposer une collector qui comprend tout. Il s’agit de la Endless Night Collection qui comporte les disques de Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight.

Mais aussi un code de téléchargement pour Persona 4: Dancing All Night qui arrive donc enfin sur PlayStation 4 après avoir été une exclusivité Vita. Il s’agit d’ailleurs du seul moyen de l’obtenir puisqu’il ne sera pas mis en vente seul. Le bundle contient également un artbook pour admirer les lycéens dans leurs plus belles tenues de soirées. La longue liste de DLC déjà annoncés a peut-être déjà calmé vos ardeurs d’achat. Atlus revient donc à la charge avec un petit trailer histoire de vous titiller encore un peu.

Vous avez jusqu’au 4 décembre pour choisir entre la version Persona 3, 5 ou la complète Salade, Tomate, Oignon.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp