Persona 3 & 5 Dancing dévoilent leur opening et présentent Elizabeth, Justine et Caroline

Quatre vidéos pour avoir Persona dans la peau et danser sur de nouveaux morceaux et des remix de titres bien connus.

Voilà quelques mois que Persona 3 : Dancing Moon et Persona 5 : Dancing Star enchaînent les trailers en nous dévoilant toujours plus de personnages, se trémoussant au rythme des bandes-son des deux jeux. Même si nous avons découvert Haru et Amada récemment, censés être les derniers membres des deux groupes, le bal des vidéos introductives n’est visiblement pas terminé, mais découvrons tout d’abord les openings très stylisés des deux jeux de rythme.

Un feeling bien familier

Ces deux vidéos rappelleront sans doute quelques souvenirs aux plus nostalgiques, qui seront heureux de retrouver tous leurs héros des deux épisodes dans de nouveaux titres. Ces openings nous permettent également de découvrir les thèmes principaux des titres d’Atlus, parfaitement dans le ton des jeux originaux avec « Our Moment » pour Persona 3 : Dancing Moon et « Groovy » pour Persona 5 : Dancing Star.

En plus de ces vidéos, les assistants de la Velvet Room font leur entrée sur la piste. On découvre tout d’abord Elizabeth, issue de Persona 3, qui ne se contentera pas d’organiser la fête mais y participera aussi avec entrain, accompagné de Margaret en soutient. Justine et Caroline de Persona 5 ont rangé leur tronçonneuse pour danser en duo, avec une apparition surprise de Théodore en fin de vidéo.

Persona 3 & 5 Dancing seront tous les deux disponibles au Japon le 24 mai prochain sur PlayStation 4 et PS Vita. Aucune information n’a été communiquée concernant une éventuelle sortie occidentale, il faut donc se montrer patient.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp