Pathway prépare une belle mise à jour pour la semaine prochaine

pathway explorateurs tombeau

En avril dernier, nous découvrions avec vous le RPG old school à la sauce Indiana Jones, Pathway. Le titre, agréable à jouer et doté d’un vrai sens de l’aventure, nous renvoyait à une époque où les mystères de l’Afrique du Nord fascinait les explorateurs, bien décidés à découvrir des vestiges anciens.

Du contenu additionnel significatif

Au cours des mois, l’équipe de développement n’a pas chômé. Pour preuve, de nombreuses mises à jour ont été proposées depuis la sortie du titre. Les développeurs avaient déjà annoncé que de nouvelles capacités allaient être disponibles pour les différents personnages.

Pour assurer la cohérence globale de ces ajouts, ce sont les arbres de compétences qui ont été repensés pour permettre aux personnages de pouvoir combiner 3 capacités spéciales, permettant aux joueurs de personnaliser au mieux leurs équipes et d’élaborer de vraies tactiques.

Deux autres ajouts notables sont à signaler. L’apparition des artefacts, d’abord, permettant soit de débloquer des compétences, soit d’apporter un boost au personnage le détenant. Enfin, dernier ajout, la difficulté qui devient personnalisable à souhait via un curseur dédié (rendant les ennemis beaucoup plus puissants).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.