La Pat’ Patrouille arrive sur consoles avec Paw Patrol La Pat’ Patrouille en mission

La Pat’ Patrouille arrive sur consoles avec Paw Patrol La Pat’ Patrouille en mission

Ryder, Everest et les autres chiots doivent sauver la Grande Vallée !

Bandai Namco et Outright Games viennent d’officialiser leur collaboration avec l’annonce de Paw Patrol La Pat’ Patrouille en mission, un nouveau jeu basé sur les dessins animés de Nickelodeon. Il s’annonce déjà comme une aventure familiale et destinée aux plus jeunes amateurs de la série.

La Pat’ Patrouille a encore une mission !

Il est assez évident qu’étant donné le public visé, Paw Patrol La Pat’ Patrouille en mission s’annonce comme un titre accessible et coloré. L’adaptation nous permettra de retrouver l’univers de la Pat Patrouille et l’on y incarnera Ryder aux côtés des huit chiots emblématiques de la série. Il sera d’ailleurs possible d’incarner deux chiots différents par mission comme Everest ou encore Tracker.

Sans grande surprise, le titre se traduit par un jeu de plateforme saupoudré de quelques énigmes à résoudre. La petite particularité réside dans la présence de compétences spéciales pour chaque chiot qu’il faudra mettre à profit pour sauver la communauté. On nous parle de 16 niveaux à boucler à travers huit lieux différents à parcourir dans la Grande Vallée comme la ferme de Yumi ou encore la station de Jake.

Paw Patrol La Pat’ Patrouille en mission arrivera le 26 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Switch et 3DS.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des