Past Cure : Un trailer, et une démo en approche

À l'approche de sa sortie, le titre de Phantom 8 Studio passe la vitesse supérieure en nous prodiguant une bande annonce, ainsi qu'une démo jouable.

Vous ne le connaissez peut-être pas, pourtant Past Cure a fait son petit effet lors de sa présentation à la Gamescom de 2017. Le titre de Phantom 8 Studio se présente au premier regard comme un Third Person Shooter classique, avec son lot d’action et même son Bullet Time, et emprunte beaucoup à plusieurs séries pour construire son ambiance, notamment Max Payne ou encore Alan Wake. Un mélange particulier et prometteur, qui débarque ce mois-ci sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Essayez avant d’acheter

Aujourd’hui Past Cure nous revient avec un trailer commenté fort intéressant, puisqu’il nous explique en détail les tenants de son scénario. Et soyons clairs, celui-ci semble plutôt alambiqué. Le personnage principal a en effet perdu deux ans de souvenirs, qu’il tentera de récupérer par tous les moyens, mais il lui arrivera régulièrement aussi de se retrouver plongé dans les limbes, où il devra se défaire d’ennemis étranges, voire terrifiants. S’ajoute à cela le fait qu’il ait hérité de pouvoirs spéciaux, pouvant notamment ralentir le temps… difficile de savoir où le titre veut nous mener, mais force est de reconnaître que sa trame est intrigante.

Attendu pour le 23 février prochain, sur PC, PS4 et Xbox One, Past Cure se payera entre temps le luxe de nous proposer une démo jouable avant sa sortie. Malheureusement pour les joueurs console, celle-ci ne sera accessible que sur ordinateur, via la plateforme Steam.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp