Paragon : Fey sera de sortie dès demain !

Paragon Fey 1

Si vous n’étiez peut-être pas emballés par Greystone, vous aurez le plaisir d’apprendre qu’un nouveau héros pointera le bout de sa truffe dès demain sur Paragon.

Répondant au doux nom de Fey, cette nouvelle héroïne aura en fait la capacité de contrôler les plantes. Allant de la plante explosive, aux orties ralentissant ses adversaires en passant par une plante carnivore qui vous attirera pour vous faire un maximum de dégâts, autant dire que Fey restera qu’on se le dise la classe support parfaite !

Les joueurs déjà en accès anticipé pourront donc se la procurer dès demain, et sachez qu’un nouveau héros pointera le bout de son nez toutes les trois semaines.

Donc rendez-vous dans trois petites semaines, et sachez que le pack de départ pour l’accès anticipé de Paragon est dès maintenant disponible gratuitement pour les membres du Playstation Plus, soit l’occasion en or pour les abonnés de s’essayer au MOBA d’Epic Games.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments