Paladins fuite sur Switch et arrivera le 12 juin prochain

Eh oui, encore une. Décidément, les secrets ne font pas bon ménage à l’approche de cet E3 2018, qui sera définitivement marqué par le nombre incroyable de leaks qui sont apparus ces derniers jours. Cette fois-ci, c’est la version Switch de Paladins : Champions of the Realm qui en fait les frais.

Champions of the Leak

Voir une version Switch du jeu de Hi-Rez Studios n’est guère étonnant, puisque rappelez-vous, un document attestant de son arrivée sur la console de Nintendo avait déjà fuité sur le net la semaine dernière. Cette fois-ci, la fuite provient des serveurs du constructeur et plus précisément de l’eShop, qui a mis en ligne la fiche du jeu sans doute un peu trop en avance, accompagnée par la vidéo d’annonce dont les internautes se sont emparé.

C’est donc officiel, Paladins : Champions of the Realm arrivera bien sur Switch et très vite, puisqu’il sera disponible dès le 12 juin. Cependant, il ne sera jouable que pour les personnes qui acceptent de passer à la caisse, puisqu’il ne deviendra gratuit que plus tard cette année sans plus de précisions. Il faudra donc débourser près de 30 euros pour jouer en accès anticipé grâce au pack Fondateur, qui débloquera aussi tous les champions directement. Cette version promet d’afficher du 60fps et du crossplay avec les autres machines.

En attendant la réaction officielle de Nintendo, Paladins : Champions of the Realm vous donne rendez-vous mardi prochain pour découvrir cette nouvelle version du hero-shooter, sur Switch cette fois-ci.

Màj : Nintendo vient de confirmer l’arrivé du titre avec le tweet suivant :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.