Paladins: Champions of the Realm : Les serpents de sortie avec le champion Mal’Damba

Paladins champion Mal’Damba 1

Hi-Rez Studios révèle une nouvelle vidéo pour son free-to-play Paladins: Champions of the Realm et cette dernière nous montre un nouveau champion répondant au nom de Mal’Damba. Nous avons-là une sorte de dresseur de serpent capable de lancer son venin mais pas que.

Effectivement, ce champion pourra soigner avec deux sorts différents et en plus de cela, l’un d’eux permet de le faire sur une grande zone. Pour ce qui est de son ulti, on vous laisse le découvrir dans la vidéo ! Pour rappel, Paladins: Champions of the Realm est actuellement en bêta ouverte sur consoles et plus précisément sur PS4 et Xbox One et il est également dispo sur PC via le launcher Hi-Rez ou sur Steam.

Vous ne connaissez pas Paladins ? Découvrez notre preview complète à cette adresse et qu’on se le dise, le jeu est diablement prenant. Pour finir, sachez que Mal’Damba sortira avec l’arrivée du patch appelé OB35 patch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.