Overwatch : Sombra, le mode Arcade et la nouvelle carte disponibles

SombraOverwatch 1

Annoncé au cours de la BlizzCon 2016 il y a deux semaines, le nouveau contenu pour l’Arena Shooter de Blizzard est disponible, à travers la mise à jour d’aujourd’hui.

Disponible sur toutes les plateformes – PC, PlayStation 4 et Xbox One, celle-ci apporte la nouvelle héroïne Sombra, le fameux mode arcade et la nouvelle carte d’arène Ecolab : Antarctique.

Par la même occasion, les serveurs se préparent à accueillir la saison trois des parties compétitives datée désormais au 1er décembre. Pour rappel, la saison deux se termine le 24 novembre prochain et les parties jouées entre ces deux périodes n’auront aucune incidence sur votre côte.

Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Retrouvez la bande-annonce de Sombra dévoilée il y a peu juste ci-dessous :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.