Overwatch : Les prochains courts métrages d’animation avancent bien

Overwatch avec tracer

Tandis qu’Overwatch soufflera bientôt sa première bougie, il est vrai que, depuis le dernier court métrage sorti en novembre 2016 et introduisant Sombra, aucun autre film n’est paru depuis. Jeff Kaplan, l’homme à la tête des équipes d’Overwatch, a souhaité rassurer les fans en déclarant que les prochains courts métrages avançaient bien.

C’est auprès de Polygon que Kaplan a pu confirmer la chose et ainsi préciser qu’après la première saison qui s’achevait sur le court métrage « Le dernier Bastion », la deuxième saison débutée avec Sombra ne s’arrêtera pas en si bon chemin :

Les courts métrages d’animation sont probablement la chose la plus amusante à faire. Nous aimons réellement travailler avec notre groupe d’animation et développer l’histoire sans être soumis aux contraintes de gameplay. Nous pouvons raconter l’histoire que l’on souhaite.

Aucune date n’a cependant été avancée concernant la prochaine vidéo à paraître. Jeff Kaplan a simplement déclaré que le travail avançait bien, tout en précisant que des personnages comme Pharah sont destinés à être davantage mis en avant dans les mois à venir.

Voilà une bonne nouvelle qui devrait faire plaisir aux amateurs ! Il est vrai qu’étant donné le savoir faire de Blizzard en la matière, il aurait été dommage de s’arrêter en si bon chemin. Et si vous n’avez jamais eu l’occasion de jeter un œil à ces courts métrages, vous pouvez toujours le faire sur la chaîne YouTube dédiée à Overwatch, ou juste en-dessous :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.