Overwatch : Un indice sur le prochain personnage ?

overwatch 1

En effet, le tweet en question est accompagné d’un dessin qui représente distinctement un sniper avec, peut-être plusieurs accessoires ou modifications ainsi que deux bulles de dialogues de Torbjörn et d’Ange Ziegler.

En nous penchant d’un peu plus près sur ces mêmes bulles, on peut remarquer qu’il s’agirait bien d’une arme à longue distance, mais également d’un outil de soin, ce qui porte à croire que le prochain héros sera un soutien. Mais bien entendu, même si les rumeurs s’orientent vers un nouveau personnage du nom de « Sombra« , cela ne reste que de la spéculation.

Cependant, Blizzard travaille toujours sur de futurs personnages et contenus. De nouvelles informations devraient voir le jour d’ici quelques semaines.

Comptabilisant plus de 7 millions de joueurs, Overwatch est sorti le 24 mai sur Playstation 4, Xbox One et PC. Un test du jeu a également été réalisé par notre équipe, vous pouvez le lire par ici.

Overwatch

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.