Overwatch : Doomfist débarque le 27 juillet

Overwatch Doomfist

Il sera le 25ème héros à débarquer sur Overwatch. Doomfist, actuellement jouable sur le PTR, vient de trouver sa date de déploiement exacte et il faudra encore patienter une semaine. Il débarquera le 27 juillet prochain dans la journée.

Il débarquera simultanément sur PC , PlayStation 4 et Xbox One et vous pouvez notamment retrouver un aperçu en vidéo du héros plus bas.

Doomfist est un personnage provenant du Nigeria. Il fait parti de la Griffe et a une place importante dans le conseil. Ce héros offensif dispose des capacités suivantes :

  • Capacité 1 – Direct d’Enfer : C’est une attaque mécanique et plus vous maintenez la touche d’utilisation enfoncée, plus le poing frappera fort et loin. Le poing peut traverser les boucliers et il fait plus de dégât si vous projetez l’ennemi contre un mur.
  • Capacité 2 – Uppercut : C’est un énorme Uppercut propulsant Doomfist et ses ennemis dans les airs.
  • Capacité 3 – Onde de Choc : Elle se marie bien avec Uppercut car elle permet, lorsque Doomfist est dans les airs, d’activer une réticule de visée permettant de déployer une attaque à revers. Cela étourdit également brièvement la cible.

Rendez-vous donc le 27 juillet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.