Overwatch : Une demande en mariage avec le personnage Ange refusée !

Overwatch : Une demande en mariage avec le personnage Ange refusée ! 1

Un joueur d'Overwatch a fait une demande particulière à Blizzard ! Effectivement ce dernier a demandé le personnage Ange en mariage et malheureusement pour lui, il semblerait que la belle soit déjà prise !

Un utilisateur Reddit et joueur d’Overwatch a adressé un message à Blizzard pour demander en mariage la très jolie Ange alias Angela Ziegler (Mercy en anglais), la soigneuse d’Overwatch.

La réponse de Blizzard s’est avérée négative comme vous pouvez le constater dans l’image en fin d’article. Néanmoins, voici une traduction de la réponse pleine d’humour de Blizzard :

On craint que cela soit sa décision et son cœur digital appartient déjà au plus noble, beau, bon, intelligent et moralement droit Roadhog (nom français : Chopper)

Blizzard a aussi rajouté : 

Tu dois comprendre qu’elle est très forte dans ce qu’elle fait (guérir bien sûr !), elle a beaucoup de prétendants et le bon Chopper les a tous littéralement mangés, tu ne peux pas entrer en compétition avec, j’en ai peur ! J’espère que tu n’as pas le cœur brisé et on te souhaite bonne chance ! Néanmoins, on espère que tu continueras à jouer avec elle… dans le jeu !

Qu’on se le dise, même le choix du partenaire est vraiment drôle et tous les fans d’Overwatch et de son univers ne manqueront pas d’apprécier cette réponse même si bon… Ce n’est clairement pas le couple de l’année (rires).

Bref, pour rester dans le thème, quels genres de couples imagineriez-vous pour Overwatch ? 

Pourquoi pas Fatale et Genji ? (rires)

Vous n’avez pas encore succombé à Overwatch ? Il est disponible sur consoles gratuitement ce week-end (article) et notre test pour vous convaincre est présent à cette adresse.

PS : comme il dirait dans le jeu : Chopper veut chopper, eh bien, il a chopé Ange (rires)
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp