Overwatch : Défi Bastet en cours jusqu’au 21 janvier 2019

Défi Bastet

Vous vous souvenez du défi Nano-Cola de Septembre 2018 ? Il vous permettait de gagner des tags, une célébration et une skin en rapport avec D.Va ? Cette fois-ci, c’est le tour d’Ana. Après la diffusion il y a quelques jours de la première nouvelle de Blizzard sur Overwatch, le skin visible dans ce récit est déjà disponible in-game. Mais pas que !

Etoffez votre collection

Pour cela, rien de plus simple. Il vous faudra tout d’abord des victoires en partie rapide, compétitive ou bien en arcade, qui vous permettront d’accéder à différentes récompenses. Au bout de 3 victoires, vous aurez droit à l’icône de joueur Bastet. Au bout de 6 victoires, c’est la célébration qui se joindra à votre collection. Et pour finir, les 9 victoires vous permettront d’avoir le skin Bastet pour Ana.

Il y aura aussi des récompenses si vous visionnez des chaînes Twitch affiliées au défi.

Twitch Bastet

Vous avez jusqu’au 21 janvier pour participer à ce défi. Overwatch est disponible sur PC, PS4 et XboxOne.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.