Overwatch : D.Va ne parvient pas à garder les pieds sur terre à cause d’un glitch

C’est sur la carte Antarctique et le mode 3vs3 que le bug se déroule et beaucoup de joueurs le reporte par l’intermédiaire des réseaux sociaux ou de Youtube comme le montre cette vidéo. Effectivement, à chaque manche, on peut voir qu’au bout d’un moment, D.Va perd l’équilibre et se retrouve carrément en dehors de la carte. On dirait même que cette dernière se trouve sous terre.

Un glitch amusant au premier abord mais qui se termine par une mort certaine ce qui a le don d’être frustrant, avouons-le ! Surtout que comme on vous le rappelle, dans ce mode de jeu, vous n’avez qu’une seule et unique vie et il faut jouer en équipe avec vos partenaires et si vous vous retrouvez sous terre, difficile de remporter la victoire. La seule solution que nous voyons, c’est de parvenir à toujours rester dans votre mecha puisque comme le montre la vidéo, c’est lors de l’explosion de ce dernier que le bug s’active. Espérons que Blizzard corrige rapidement le problème afin que D.Va ne soit plus un poids pour son équipe dans ce mode jeu…

Et vous, avez-vous déjà subi ce bug ? A noter que ce dernier fait fureur depuis la dernière mise à jour… Pour rappel, Overwatch fête le nouvel an chinois en ce moment et si vous ne l’avez pas découvert, vous pouvez regarder ce qu’il réserve grâce à cet article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.