Overwatch c’est : 7 Millions de joueurs et 119 Millions d’heures jouées

Overwatch test 7 1

Activision Blizzard a communiqué les premiers chiffres d’Overwatch depuis sa sortie le 24 Mai 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les faits sont tout simplement impressionnants puisque le jeu a enregistré 7 millions de joueurs pour 119 millions d’heures de jeu…

C’est tout phénoménal et à peine croyable. Cette combinaison titanesque fait d’Overwatch l’un des jeux qui parvient à réaliser l’un des meilleurs lancements jamais de l’histoire du jeu vidéo. Le CEO et co-fondateur de Blizzard Entertainment Mike Morhaime a déclaré :

“Au fil des mois et des semaines avant la sortie du jeu, on a constaté beaucoup d’amour et de soutien pour Overwatch de la part des joueurs Blizzard, des fans de FPS et de ceux qui n’avaient jamais joué à un jeu du genre auparavant. Nous sommes très reconnaissants envers tout le monde et pour cette incroyable passion et cet enthousiasme. »

Si vous n’êtes pas encore convaincu par Overwatch, vous pouvez retrouver notre test à cette adresse.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des