Overwatch : La capture de drapeau restera et obtiendra de nouvelles cartes

Le directeur du jeu Overwatch Jeff Kaplan a publié un nouveau numéro du carnet des développeurs du célèbre hero shooter et l’on découvre plusieurs ajouts à venir franchement sympathiques. Voici un listing des nouveautés :

  • Le mode capture de drapeau deviendra un mode permanent d’Overwatch disponible pour les parties personnalisées.
  • Les joueurs gagneront de l’expérience dans les parties personnalisées. Idéal pour une session de scrim entre des équipes compétitives souhaitant monter en niveau et obtenir des boîtes de loot.
  • Neuf cartes vont être adaptées au mode de jeu : Capture de drapeau.
  • Des options et nouveautés seront disponibles pour les joueurs afin de personnaliser les parties personnalisées. Pour exemple, si les règles de la capture de drapeau ne vous conviennent pas, vous pouvez les modifier de bien des manières. Tous les autres modes de jeu peuvent également être modifiés au niveau des règles. Jeff explique l’on peut même modifier les héros comme par exemple Fatale et réduire le temps de chargement de son grappin afin de la transformer en Spider-man ou plutôt… Spider-Woman dans le cas présent !
  • Un serveur browser sera de la partie. Il s’agit d’un système listant toutes les parties personnalisées crées et il suffit de cliquer pour sur celle qui vous intéresse pour rejoindre une session de jeu. A noter qu’il y aura un système de filtre pour sélectionner toutes les régions ou par exemple, seulement l’Europe. Vous pourrez aussi filtrer par héros, mode de jeu et bien d’autres choses encore

A noter que les features listées sont disponibles sur le PTR (Public Test Realm). Pour finir, si vous aviez loupé le phénomène Overwatch à ses débuts, il n’est pas trop tard et on vous donne rendez-vous sur notre test complet ! A noter que le mode capture de drapeau est actuellement toujours disponible en mode arcade grâce au nouvel an chinois (article) qui se termine le 13 Février prochain. A voir maintenant si le mode sera conservé après cette date en arcade.

Lire le test d’Overwatch 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.