Overwatch accueille une nouvelle héroïne et une map aux couleurs de Blizzard

A n’en pas douter, Overwatch était attendu au tournant par des millions de fans durant la Blizzcon qui a lieu en ce moment même, et on peut dire que Blizzard ne les a pas déçus. Le jeu phénomène va donc accueillir une nouvelle héroïne dans ses rangs en la personne de Moira, mais aussi une nouvelle map qui mélangera les diverses licences de Blizzard.

Moira nous est donc présentée en vidéo, dans laquelle on peut apprendre qu’il s’agit d’une healeuse qui effectuera néanmoins d’importants dégâts. Un renfort de qualité dont vous pouvez découvrir toutes les capacités ainsi que sa biographie sur le site officiel de Blizzard. Aucune info sur la date de sortie de ce nouveau personnage, mais les petits chanceux présents à la Blizzcon peuvent déjà jouer avec Moira sur place.

L’autre information de la soirée, c’est l’annonce d’une nouvelle map nommée Blizzard World, et qui a des allures de grand parc d’attractions. On pourra donc retrouver des éléments propres à World of Warcraft, Starcraft ou encore Diablo. Là encore, aucune date autre qu’un « prochainement ».

Il va falloir s’armer de patience avant de découvrir tout ce nouveau contenu, probablement en 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.