Outward est annoncé dans un premier trailer

Un nouveau RPG du nom d’Outward, est annoncé par Nine Dots Studio !

Edité par Deep Silver, Outward vient d’être effectivement annoncé par Nine Dots Studio, avec un tout premier trailer.

Partons à l’aventure !

Dans Outward, et comme nous l’indique bien évidemment le trailer, vous serez plongé dans un RPG à monde ouvert. Ici, le synopsis du soft est assez simpliste. En effet, le titre vous fera découvrir ce qu’est une vie d’aventurier. En gros, vous commencerez modestement, pour finir plus tard en explorateur endurci, et traverser une tripotée de paysages.

Les joueurs pourront qui plus est apprécier le fait qu’il sera possible de jouer au soft en coopération en ligne, ou en écran partagé ! Une nouvelle qui fait plaisir en somme. Au passage, Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media/Deep Silver, semble satisfait de collaborer avec Nine Dots Studio :

Nous sommes heureux de collaborer avec Nine Dots Studio sur ce jeu fantastique et sommes impatients de permettre aux joueurs de découvrir tout ce qu’il a à leur offrir.

Plaisir partagé pour Guillaume Boucher-Vidal, fondateur et président de Nine Dot Studios : 

Travailler aux côtés de Deep Silver nous permet d’aller bien au-delà de ce que nous aurions pu faire par nous-mêmes. Nous avons toujours eu de grandes ambitions pour Outward et nous sommes très heureux d’avoir trouvé un partenaire qui partage notre vision et qui croit au potentiel du jeu.

Nous sommes très curieux de voir ce que donnera le soft à sa sortie, et notez qu’Outward débarquera le 12 Février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Le titre sera évidemment disponible en version numérique comme physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *