Outriders se montrera une fois par mois à partir du 28 mai

Outriders Transmission Broadcast

Annoncé à l’E3 2019 puis présenté en février dernier, Outriders lancera sa campagne de communication le 28 mai à 18h en France par l’intermédiaire d’une émission mensuelle baptisée « Transmission » diffusée sur la chaîne Twitch de Square Enix.

Vous reprendrez bien un peu de gameplay ?

Intitulé « Créé pour les joueurs », ce premier numéro dévoilera « du gameplay, des zones inédites, des pouvoirs encore jamais vus, des détails sur les classes de personnages, les dernières informations sur le développement du jeu, et plus encore. »

Dans le communiqué de presse de Square Enix, Bartek Kmita, directeur créatif chez People Can Fly, a déclaré que « suite à l’annulation des plus gros salons de l’année, nous avons cherché de nouvelles façons de partager l’actualité du titre avec les joueurs. Nous sommes ravis de pouvoir dévoiler de nouveaux détails de notre travail tous les mois à partir de maintenant dans les transmissions d’Outriders. »

Le membre du studio polonais a également indiqué que, même si les 250 personnes appartenant à l’équipe de développement sont passées en télétravail, « elles continuent de travailler dur sur la conception du projet afin de maintenir le lancement pour fin 2020. »

Outriders sera disponible à la fin de l’année sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des