E3 2019 : Outriders : Un jeu coop à trois joueurs est annoncé

Pour montrer qu'il existe toujours, Outriders a fait une brève apparition à la conférence de Square Enix.

C’est un trailer assez court qui a effectivement levé un peu plus le voile sur Outriders, avec des infos concrètes.

Outriders, quelques premières infos

Développé par People Can Fly a qui l’on devait jadis l’excellent Bulletstorm, Outriders nous en a dit un peu plus à son sujet. Excepté le petit trailer dévoilé ne nous apprenant guère grand-chose, on y apprend en premier lieu qu’il s’agira notamment d’un jeu jouable en coopération jusqu’à trois joueurs. Le shooter se situera dans un univers de science-fiction original, sombre et rempli de désespoir.

C’est tout ce que l’on a appris du jeu, mais nous avons eu tout de même de petites infos tout juste après la présentation des trailers sur scène. Effectivement, le soft est développé par plus de 200 développeurs, et pas moins de quatre studios internationaux bossent sur le projet. C’est assez colossal, et Jon Brooke, le co-directeur de Square Enix External Studios, a également affirmé lors de la conférence qu’il visait avec Outriders un jeu de tir coopératif AAA avec des mécaniques de jeu approfondies et une narration forte.

Reste désormais à voir du gameplay pour Outriders mais vraisemblablement selon l’intéressé, cela devrait être le cas d’ici cet hiver. Concernant enfin sa fenêtre de sortie, Outriders débarquera pour l’été 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. Retrouvez également toutes les informations sur l’E3 2019.

Outriders Outriders Outriders Outriders Outriders Outriders

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp