Comment jouer en crossplay – Outriders

Three Player 1

Rares sont les jeux multijoueur à proposer le crossplay directement dès leur sortie, mais heureusement pour lui, Outriders dispose de cette fonction afin de nous permettre de jouer à plusieurs même si l’on ne possède pas le titre sur la même machine. Cependant, certains joueurs préfèrent ne pas jouer avec d’autres personnes possédants d’autres consoles. Voici donc comment modifier cette option.

Comment activer ou désactiver le crossplay ?

Outriders 2 2

Depuis les retours de la démo, People Can Fly a effectué quelques ajustements concernant le crossplay, en activant l’option par défaut. Cela est très bien pour une majorité de personnes, mais d’autres souhaitent, par exemple, rester entre joueurs PC ou entre joueurs consoles pour diverses raisons.

Pour activer ou désactiver le crossplay, il faut donc se rendre dans le menu des options du jeu. Dans l’onglet Jouabilité, vous trouverez l’option « Activer multiplateforme » tout en bas de la liste, que vous pourrez activer ou non selon vos envies.

outriders 4 3

Pour pouvoir inviter ou rejoindre vos amis par la suite, vous devrez vous rendre dans la partie « Jouer avec des amis » disponible sur l’écran de base du jeu où vous pouvez voir votre personnage, votre véhicule et votre bannière. Si vous souhaitez inviter des amis, vous devrez générer un code qu’ils devront ensuite rentrer dans leur partie, toujours dans le même menu.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet d’Outriders pour en savoir plus sur le titre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.