Outlast 2 : Récupérer tous les documents et compléter les enregistrements

Outlast 2

Disponible depuis ce 25 avril sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Outlast 2 est sans conteste le jeu d’horreur du moment. Les amateurs de frousse pourront passer une aventure horrifique plus approfondie que le premier opus.

Tout comme celui-ci, Outlast 2 propose son lot d’éléments à collecter, que ce soit pour en savoir un peu plus sur l’intrigue mais également pour obtenir différents trophées et succès. On vous partage comment les obtenir.

Récupérer tous les documents et enregistrements

Dans Outlast II, il y a un total de 55 documents à récupérer et 50 enregistrements audio à compléter. Ils sont éparpillés dans l’ensemble des niveaux et il faudra chercher un peu pour trouver certains d’entre eux.

La collecte de ces éléments permettra d’obtenir les trophées et succès suivants :

  • Étude de la bible
  • Ordination
  • Chemin de Damas
  • L’apôtre Paul

Il y a six chapitres jouables dans Outlast 2. Vous pouvez bien évidemment les faire dans l’ordre ou alors les choisir via l’écran de sélection initial. Cela vous permettra de revenir sur certains moments clés que vous avez peut-être loupé.

A noter qu’il n’est pas obligatoire de les faire dans l’ordre. Le jeu sauvegarde votre avancée et vous pouvez donc faire les chapitres même après avoir terminé l’aventure. Il y a également un système de progression visualisable, vous permettant de connaître votre avancée.

Guide trophées / succès : comment récupérer tous les éléments, chapitre par chapitre

Notre confrère et partenaire PowerPyx nous dévoile comme dénicher l’ensemble des éléments du jeu. Voici, chapitre par chapitre, les différents collectibles à obtenir.

Chapitre 1

Chapitre 2

Chapitre 3

Chapitre 4

Chapitre 5

Chapitre 6

Rappelons que Outlast 2 est disponible depuis le 25 avril sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.