Outlast 2 : La difficulté revue pour une approche plus abordable

outlast 2 16 1

Disponible depuis le 25 avril dernier, Outlast 2 semble bien avoir conquis les joueurs en quête d’une bonne dose de flippe et d’horreur. Plutôt réussi comme nous vous l’expliquions dans notre test, cet épisode proposait malgré tout quelques passages compliqués, même dans la difficulté la plus basse.

Pour aider un peu la communauté qui se plaignait d’une difficulté un peu en dent-de-scie, les développeurs viennent d’annoncer le déploiement d’une mise à jour. Ne concernant que le mode de difficulté « Normal », ce patch permet de calmer un peu les ardeurs des ennemis à certains moments-clés. Pour le moment, on n’aperçoit qu’une note du studio sur Steam mais une mise à jour devrait débarquer sur consoles également bientôt.

Bien évidemment, le défi reste de taille, notamment dans les modes les plus compliqués, mais le titre semble désormais plus abordable pour certains. Il faudra toujours prendre son mal en patience pour ce jeu d’horreur.

Outlast 2 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.