Othercide annoncé en vidéo par les créateurs de Games of Glory

Et il sera bel et bien de la partie lors de cette Gamescom 2018 qui plus est !

Othercide, développé par les p’tits gars de Lightbulb Crew à qui l’on doit évidemment le fameux MOBA free-to-play Games of Glory, se dévoile dans un tout premier trailer.

Un jeu plongé dans un monde sombre

Dans cette première vidéo d’Othercide il faut bien l’avouer, on n’y apprend pas grand-chose. En effet, nous savons juste que le soft plongera le joueur dans une lutte désespérée contre des créatures hideuses, cherchant à briser la frontière qui les sépare du monde tel que nous le connaissons.

Côté gameplay, même si nous ne voyons rien sur ce trailer, ce dernier prendra la forme d’un jeu tactique au tour par tour. Pour le reste, Othercide s’offrira qui plus est une esthétique des plus accrocheuses, avec un style graphique en noir et blanc, teinté d’une petite pointe de rouge, rien que ça !

C’est clairement assez aguicheur, et il nous tarde de le tester lors de la Gamescom 2018, qui ouvre ses portes la semaine prochaine. Nous ne manquerons pas de vous faire part de notre impression sur le soft étant donné que nous serons bien présents à la convention allemande. En attendant, vous pouvez mater le premier trailer d’Othercide, discret sur sa possible date de sortie.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp