Ooblets arrivera finalement en accès anticipé cet été

ooblets key art early access

Alors que tout récemment nous vous avions annoncé que Ooblets, le titre de Glumberland, serait une exclusivité temporaire Epic Games Store, un nouveau trailer vient tout juste d’être dévoilé durant le PC Gaming Show annonçant la future disponibilité du titre en early-access dès cet été sur PC dans le cadre du Game Preview sur Xbox One.

Enfin une bonne nouvelle !

Alors que le RPG/simulation de vie ne cesse de faire parler de lui depuis quelques années sur les différentes conventions, depuis l’E3 2017 jusqu’au PC Gaming Show ce jour, sa prochaine sortie en early-access sur PC et Xbox One est finalement dans les tuyaux. Aucune date précise n’a pour l’instant été dévoilée, uniquement une fenêtre assez large pour cet été.

Le nouveau trailer très coloré met en scène une jeune fille accompagnée de nombreux amis, tous plus originaux les uns que les autres, qui aura bien du mal à décorer son salon au vue de toutes les pitreries des différents animaux, qui sont censés être vos amis ! Avec une patte graphique rappelant Untitled Goose Game mixé à la sauce Sims, en passant par Animal Crossing, Ooblets vous permettra d’explorer et de customiser à loisir.

Pour rappel, Ooblets sortira en accès anticipé sur PC et Xbox One cet été.

Ooblets
Ooblets
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des